Pour réserver

+39 0789 790338

Réservez en ligne

HOTEL     VILLAS

Date D'arrivée
Nuits
Chambres
Adults
Enfants
Annulation gratuite jusqu'à 8 jours avant l'arrivée

Le Village d’ Isola rossa

Isola Rossa,vos vacances dans le nord de la Sardaigne : l’enchantement de la mer et la magie du coucher de soleil

Au coucher du soleil , le rouge de ses roches typiques se fait plus intense encore et l’atmospère magique qui se crée alors, embrasse la mer et la végétation luxuriante d’Isola Rossa dans le Nord de la Sardaigne.

Le village d’Isola Rossa s’étend le long de la côte Nord-ouest de la Sardaigne dans la commune de Trinità d’Agultu et de Vignola, surplombant le Golfe de l’Asinara et se trouvant à mi-chemin entre les sites historico-archéologiques de Aggius-Tempio et des sites à ne pas manquer durant vos vacances en Sardaigne: L’Archipel de La Madeleine, la Côte Emeraude, Santa Teresa Gallure, Castelsardo, Alghero et Stintino. L’île tient son nom de la petite île de porphyre rouge attenante au charmant centre habité qui s’est développé autour des fascinantes et désormaishistoriques “stazzi” de pasteurs et des typiques maisons de pêcheurs. Le Tourisme à Isola Rossa, comme celui du reste de la Gallure, a démarré timidement au début des années 60. Ce développement très progressif permis à la beauté naturelle et à des morceaux encore sauvages d’être préservés au cours du temps.

Tandis que le centre d’Isola Rossa et son nouveau port touristique offrent un vaste choix d’activités, de restaurants, de petites boutiques,un petit marché nocturne et des petits établissements locaux avec musique en live, la nature tout autour semble modelée et peinte par les meilleurs artistes.De la candeur des plages et des petites criques rougeâtres, aux genévriers séculaires et aux arbustes pliés par le vent, Isola Rossa est sans doute une destination toujours nouvelle, romantique et dynamique pour des vacances au bord de la mer en Sardaigne.


Comment rejoindre Isola Rossa et l’Hôtel Relax Torreruja Thalasso & SPA

A partir d’Olbia

Prendre la route nationale 127 pour Tempio Pausania – Tourner vers Aggius/Trinità d’Agultu. Tourner ensuite au carrefour vers Isola Rossa (km 80)

Depuis Porto Torres

Prendre la route nazionale 200 pour Santa Teresa de Gallure, tourner ensuite au carrefour vers Isola Rossa (km 60)

Depuis Alghero

Prendre la route nationale 291 pour Sassari et tourner vers la route départementale 34 pour Porto Torres et successivement vers la route départementale 81 pour Castelsardo. Prendre ensuite la nationale 200 pour Santa Teras de Gallure et au carrefour prendre la direction d’Isola Rossa (km 95)

Isola Rossa: magnifiques plages, nombreuses criques, trésors cachés à découvrir.

320 jours de soleil par an, une grande variété de paysages et d’itinéraires, les parfums intenses du maquis méditerranéen, un patrimoine culturel qui embrasse des millénaires d'histoire. C’est le prodigieux concours de tous ces éléments qui fait de la Sardaigne un endroit extraordinaire et incomparable.

Suivez-nous sur

Devenez fan de l’ Hotel Relax Torreruja
et suivez-nous sur les réseaux sociaux

back to top