Pour réserver

+39 0789 790338

Réservez en ligne

HOTEL     VILLAS

Date D'arrivée
Nuits
Chambres
Adults
Enfants
Annulation gratuite jusqu'à 8 jours avant l'arrivée

La mer du Nord de la Sardaigne

Découvrez la mer, les plages et la détente à Isola Rossa dans le Nord de la Sardaigne

Mer et plages, un binôme inséparable d’un été en Sardaigne et de vacances paradisiaques sur l’île. Grâce à sa position exclusive, l’Hôtel Relax Torreruja vous conseille les plages suivantes:

Plage Longa et Plage Nuova

Situées à à peine 200 mètres de l’hôtel, la plage “Longa” et la plage “Nuova” sont les deux plages publiques d’Isola Rossa, sur lesquelles il est possible de louer des parasols et des transats. Ce sont toutes deux des plages de sable très fin et proches du bord de mer.

Les petites criques romantiques

A quelques pas de l’hôtel, des petites criques à l’usage exclusif des hôtes, des estrades confortables en bois sur le récif avec des aires de bronzage en retrait, équipées de petits matelas et de parasols. Pour les plus sportifs, il y a aussi des masques et des embouts pour le snorkeling, pour profiter des transparences enchanteresses de la mer de Sardaigne.

Plage de La Marinedda

Située à environ 800 mètres de l’hôtel, elle vaut vraiment le détour pour profiter de sa beauté sauvage. C’est une plage publique accessible à travers un sentier naturel le long des rochers.

Piscine d’eau de mer

La grande piscine de L’hôtel Relax Torreruja est une piscine d’eau de mer. Une très belle “oasis dans l’oasis” aux formes sinueuses où s’immerger et admirer le paysage exceptionnel ou bien profiter du soleil de la Sardaigne en sirotant un coktail, confortablement étendus sur les transats du solarium au bord de la piscine. Le service piscine inclut l’assistance aux baigneurs. Une partie du solarium est équipée de parasols. Le bar extérieur offre également des services en bord de piscine pour une détente complète (service en extra, avec supplément)

Suivez-nous sur

Devenez fan de l’ Hotel Relax Torreruja
et suivez-nous sur les réseaux sociaux

back to top